Graver fichier crypté sur le disque DVD ou CD

    Avec iDOO Disque Chiffrement logiciel, votre mot de passe permet de graver des disques protégés et cryptés . Il supporte la plupart des disques / CD / DVD , si vous disposez d'un graveur et que vous souhaitez graver un disque portable cryptée , s'il vous plaît utiliser ce logiciel .

    Démontage du lecteur "virtuel" garantit que les données ne peuvent pas être lues ou écrites. Toutes les données sont stockées sous forme cryptée dans le «contenant» . En ce qui concerne Windows est concerné, il est un «nouveau» disque qui est soudain apparue . Lorsque le programme existe, ou le volume est démonté , le système de fichiers reste crypté et il n'y a absolument aucun moyen de récupérer tout le monde peut / récupère les données sans la phrase de passe .

    iDOO logiciel de cryptage de disque qui fera le chiffrement transparent à l'aide de disques durs virtuels . iDOO logiciel de cryptage de disque utilise un système temps réel de chiffrement à la volée , pour crypter et décrypter des données . Vos fichiers sont stockés sous forme cryptée sur le disque dur virtuel avec l'authentification de mot de passe , mais quand elle est demandée par n'importe quelle application , il est décrypté sur la volée . Inversement , les données non cryptées d'être stockées sont cryptées instantanément , puis stocké . iDOO logiciel de cryptage de disque monte un volume de fichier pour créer un lecteur "virtuel" qui apparaît aux applications et aux utilisateurs , comme n'importe quel autre disque physique. Toutes les données que l'utilisateur tente d'écrire dans ce disque est intercepté par le conducteur Kernal , cryptée , et écrit dans le volume file.Attempts de lire ce volume sont également interceptées , et les données pertinentes sont lues par le conducteur Kernal à partir du fichier de volume , décrypté , et présenté à la demande d'essayer de lire les données .

    free download

Qu'est-ce que le chiffrement du disque ?

Un article de Wikipédia : chiffrement complet du disque (ou le chiffrement du disque entier) utilise un logiciel de cryptage de disque ou du matériel pour crypter chaque bit de donnée qui va sur un disque ou volume de disque . Chiffrement complet du disque empêche l'accès non autorisé aux installations de stockage de données. Le terme « cryptage complet du disque »est souvent utilisé pour signifier que tout sur un disque est crypté , y compris les programmes de démarrage qui peut chiffrer les partitions du système d'exploitation . Mais ils doivent encore quitter le master boot record ( MBR ) , et fait ainsi partie du disque , en clair . Il ya, cependant , basée sur le matériel de cryptage de disque complet et hybride complet des systèmes de cryptage de disque qui peut réellement chiffrer le disque de démarrage complet, y compris le MBR .

Comment faire un cryptage de disque ?

1: Sélectionnez Recorder liste des périphériques formulaire.
2: Insérez un disque vierge ou effaçable dans votre graveur .
3: Cliquez sur le bouton Ajouter fichier , et ajouter des fichiers en sécurité sont ou espace public .
4: Cliquez sur le bouton Graver pour démarrer la gravure du disque .

Comment faire le cryptage du disque ?

    iDOO logiciel de chiffrement de disque est un outil facile à utiliser , fiable , programme convivial et intelligent qui vous permet de créer des partitions sur le disque crypté ( lettres de lecteur ) . Protège vos données privées et confidentielles sécurisé . Il prend en charge les disques durs et les disques flash USB .

Vous trouverez de plus amples informations: www.idooencryption.com

    free download

Liens rapides

Le logiciel de chiffrement :

> iDOO USB Chiffrement

> iDOO Disque Chiffrement

> iDOO Dossier Chiffrement

Configuration requise

Windows 7 32/64-bit

Windows Vista 32/64-bit
Windows XP 32/64-bit
Windows 2000
Windows Server 2000 32/64-bit
Windows Server 2003 32/64-bit
Windows Server 2008 32/64-bit

Burn encrypted file on dvd or cd disc

    With idoo Disc Encryption software, your can burn password-protected and encrypted discs. It supports most of disk/CD/DVD, if you have a recorder and you want to burn an portable encrypted disc, please use this software.

    Dismounting the "virtual drive" ensures that data cannot be read from or written to it. All data is stored encrypted within the "container". As far as windows is concerned, there is a 'new' disk that has suddenly appeared. When the program exists or the volume is unmounted, the file system stays encrypted and there is absolutely no way anyone can recover/get the data without the pass phrase.

    idoo disc encryption software which will make transparent encryption using virtual hard drives. idoo disc encryption software uses a real-time on-the-fly encryption system to encrypt and decrypt data. Your files are stored in the encrypted form on virtual hard drive with password authentication, but when it is requested by any application, it gets decrypted on-the-fly. Conversely, unencrypted data to be stored is encrypted instantaneously and then stored. idoo disc encryption software mounts a volume file to create a "virtual drive" that appears to applications and users like any other physical drive. Any data that the user attempts to write to this drive is intercepted by kernal driver, encrypted, and written to the volume file.Attempts to read from this volume are also intercepted, and the relevant data is read by kernal driver from the volume file, decrypted, and presented to the application trying to read the data.

    free download

What is disc encryption ?

From Wikipedia:Full disk encryption (or whole disk encryption) uses disk encryption software or hardware to encrypt every bit of data that goes on a disk or disk volume. Full Disk Encryption prevents unauthorized access to data storage. The term "full disk encryption" is often used to signify that everything on a disk is encrypted, including the programs that can encrypt bootable operating system partitions. But they must still leave the master boot record (MBR), and thus part of the disk, unencrypted. There are, however, hardware-based full disk encryption and hybrid full disk encryption systems that can truly encrypt the entire boot disk, including the MBR.

How to make an disc encryption?

1:Select Recorder form device list.
2:Insert a blank or erasable disc into your recorder.
3:Click Add File button,and add files into secure are or public area.
4:Click Burn button to start burning your disc.

How to do disc encryption?

    idoo disc encryption software is an easy-to-use, reliable, user-friendly and smart program that lets you create encrypted disk partitions (drive letters). Keeps your private and confidential data secure. It supports both hard disks and USB flash disks.

You may find more information at: www.idooencryption.com

    free download

Quick links

Encryption software :

> idoo USB Encryption

> idoo Disc Encryption

> idoo File Encryption

System Requirements

Windows 7 32/64-bit

Windows Vista 32/64-bit
Windows XP 32/64-bit
Windows 2000
Windows Server 2000 32/64-bit
Windows Server 2003 32/64-bit
Windows Server 2008 32/64-bit